Différentiel central

Description générale

4600CB-123

Composants

Réf : 4600CB-123

- 4600CB-121 Roulement 8X14X4
- 4600CB-144 Noix de cardan L17mm
- 4600CB-156 Jeu pignon différentiel
- 4600CB-158 Corps différentiel central

Vue éclatée

C'est le différentiel le plus important, car grâce à lui on obtient la stabilité de la voiture.
Il ne faut pas qu'il soit trop dur ou trop souple, il faut trouver la juste limite, prendre une graisse de dureté moyenne, assez fluide pour que la voiture soit stable à l'accélération et pas trop, pour que la motricité passe au sol le plus souvent possible.

En résumé :
Le différentiel central repartit la puissance entre l'avant et l'arrière. Plus l'huile est épaisse, plus la voiture motrice, plus elle tourne mais plus elle est délicate à conduire. En moyenne, on utilise une huile dont la viscosité varie entre 10.000 et 50.000 (MBCBH)...

Composants

Montage

Kit

1° Etape

2° Etape

Kit
Kit

3° Etape

4° Etape

Kit
Kit

5° Etape

6° Etape

Kit
Kit

7° Etape

8° Etape

Kit
Valid HTML 4.0 transitional Bye...