Série TUNING première génération |
Vue d'ensembleLa vue d'ensemble de la mécanique montre le boîtier de protection radio, ainsi que le chassis entièrement en métal anodisé violet. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
TPE Modelisme |
Présentation Série TUNING S1 |
||
![]() |
Le moteur livré avec la voiture est le Delta 15. Il est puissant et robuste. Le carburateur possède 2 pointeaux pour le réglage richesse et ralenti. La culasse est bien dimensionnée pour le refroidissement avec la carrosserie. |
|
Le résonateur fait parti du kit de base,il est en alu avec la prise de pressurisation déjà en place. Le tube de silicone de couleur fluo est lui aussi d'origine. |
![]() |
|
![]() |
La photo du train avant permet de voir les axes à pas inversés pour régler le carrossage de la voiture plus facilement. Les amortisseurs sont en alu anodisé violet et les ressorts sont de couleur jaune. Le réglage de la dureté est réalisé par un écrou en alu et pas par une bague en plastique. |
|
La télécommande est déjà installée ainsi que les commandes. Cela permet de gagner du temps dans le montage et le risque d'erreur sur la commande de frein. Les accessoires jaunes sont d'origine. |
![]() |
|
![]() |
Le réservoir est équipé d'une petite pompe pour amorcer le moteur au démarrage. |
|
Les jantes d'origine sont des 5 branches de couleur alu avec une fixation par écrou nylstop. |
![]() |
Revue de presse R/C RACING CAR & AUTO RCM![]() |
![]() |
![]() |
![]() |