Série TUNING première génération

Vue d'ensemble

La vue d'ensemble de la mécanique montre le boîtier de protection radio, ainsi que le chassis entièrement en métal anodisé violet.

S1-GAUCHE S1-FACE S1-DROITE S1-DERRIERE
S1-DESSUS TPE Modelisme

Présentation Série TUNING S1

Photo1

Le moteur livré avec la voiture est le Delta 15. Il est puissant et robuste. Le carburateur possède 2 pointeaux pour le réglage richesse et ralenti. La culasse est bien dimensionnée pour le refroidissement avec la carrosserie.

Le résonateur fait parti du kit de base,il est en alu avec la prise de pressurisation déjà en place. Le tube de silicone de couleur fluo est lui aussi d'origine.

Photo2
Photo3

La photo du train avant permet de voir les axes à pas inversés pour régler le carrossage de la voiture plus facilement. Les amortisseurs sont en alu anodisé violet et les ressorts sont de couleur jaune. Le réglage de la dureté est réalisé par un écrou en alu et pas par une bague en plastique.

La télécommande est déjà installée ainsi que les commandes. Cela permet de gagner du temps dans le montage et le risque d'erreur sur la commande de frein. Les accessoires jaunes sont d'origine.

Photo4
Photo5

Le réservoir est équipé d'une petite pompe pour amorcer le moteur au démarrage.

Les jantes d'origine sont des 5 branches de couleur alu avec une fixation par écrou nylstop.

Photo6

Revue de presse R/C RACING CAR & AUTO RCM

206
XSARA
Valid HTML 4.0 transitional Bye...