Série TUNING deuxième génération |
Présentation Série TUNING S2 |
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Le save-servo a été remplacé par un modèle à traverse en alu afin de gagner en rigidité. Il dispose de différentes positions. Les biellettes sont à pas inversées pour faciliter le réglage du pincement. La liaison avec le servo n'est plus réalisée par un tige CAP et une chape, mais par une pièce plastique qui permet de faciliter le montage sans réglage. |
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Le boîtier de différentiel est celui de la Touring. Les amortisseurs en métal possèdent une molette pour un réglage rapide de la tension des ressorts. |
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Les porte-fusées sont en alu à l'avant et l'articulation a été redessinée ainsi que les fixations. |
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Le design des trains avant et arrière est modifié, ils reçoivent des triangles plus longs et plus gros pour gagner en rigidité. La vis de butée pour le réglage de la garde au sol est aussi de série. |
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Le boîtier de radio a gagné en volume pour faciliter l'accès au récepteur et à l'accu. De plus, il assume leurs protections contre les projections. |
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Une poignée a été installée à l'arrière de la mécanique pour faciliter le transport. Elle fait aussi office de pare-chocs. |
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Le moteur reste le Delta 15 (2.5cm2).
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La capacité du réservoir a augmenté pour gagner en autonomie.
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La voiture est toujours livrée prête à rouler, il ne manque que les accus RX et TX. Les commandes sont déjà raccordées et réglées à la bonne distance. L'embrayage est un 3 points à ressort annulaire et la cloche dispose de 2 roulements. Le volant moteur est une pièce usinée en alu. |
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Les cardans avant sont de type MIP. |
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Le châssis est fraisé et il dispose de beaucoup d'allégement et le renfort supérieur provient de la Touring |
Revue de presse![]() |
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