Série TUNING Silver Edition |
Châssis |
La partie inférieure est réalisée "a la main" dans une tôle d'aluminium d'épaisseur 3mm. La partie supérieure est standard, j'ai simplement poncé l'anodisation violette. |
Transmission |
KIT 4x4Le kit 4x4 est indispensable car, pour une pratique loisir, la version 4x2 apparaît trop difficile à maitriser. |
Cliquez sur l'image |
Cliquez sur l'image |
Boite de vitessesPour cette nouvelle voiture le différentiel central est remplacé par une boite à vitesses. |
Assemblage L'ordre d'assemblage est le suivant
|
Cardans homocinétiques, cardans et axes Les cardans homocinétiques proviennent d'une AVIORACING S2
|
Direction La direction est une option alu, elle est montée sur roulements
|
Roulements Tous les roulements sont révisés :
|
Jantes, inserts et pneumatiques . Les jantes cinq rayons sont d'origine HPI,
|
EcrousJ'ai démonté les écrous de roue de mon Hyper10. Le projet devient Silver & Blue édition... |
Suspension |
Triangles, étriers et fuséesJ'ai trouvé les triangles, étriers et fusées alu sur eBay, c'est ce qui m'a décidé à me lancer dans ce nouveau projet. |
Tirants supérieurs Les tirants supérieurs, sont munis de biellettes à pas inversé.
|
Amortisseurs Les amortisseurs ont été démonté sur un SHAFT.
|
Ressorts . Gris pour l'avant
|
BARLes barres stabilisatrices sont positionnées à l'avant et à l'arrière |
Cliquez sur l'image |
Motorisation |
Cliquez sur l'image |
X-RACE 15 SZOn trouve le moteur X-RACE sur les voitures CARSON ou les modèles CONRAD. Ce moteur est identique au DELTA15. |
Filtre à airLe filtre est en alu anodisé bleu |
CulasseLa culasse CONRAD est remplacée par une culasse AVIORACING |
RésonateurLe résonateur est remplacé par un résonateur en aluminium anodisé bleu |
Mécanique finalisée |
Carrosserie |
Porsche 911 GT2 J'ai récupéré cette carrosserie avec le châssis alu.
|