Mon TOMAHAWK

Châssis

Chassis

Le chassis aluminium anodisé violet est d'origine.

Transmission

KIT 4x4

Le kit 4x4 est indispensable car, pour une pratique loisir, la version 4x2 apparaît trop difficile à maitriser.

4600CB-155 Cliquez sur l'image
Différentiel central Cliquez sur l'image

Différentiel central

L'axe rigide central et remplacé par des pignons coniques.
Cette modification permet d'équilibrer la transmission

Assemblage

L'ordre d'assemblage est le suivant
- Le support et le différentiel central,
- Le différentiel arrière avec le premier cardan central,
- Le différentiel avant avec le deuxième cardan central.

Différentiels
Cardans

Cardans homocinétiques, cardans et axes

Les cardans homocinétiques proviennent d'une AVIORACING S2
Les cardans AR sont couplés à des axes de roue S2

Direction

Le système de direction est d'origine

direction
Roulements

Roulements

Tous les roulements sont révisés :
- 2 roulements 8x14x4 pour le différentiel central,
- 4 roulements 5x10x4 pour les axes des différentiels,
- 4 roulements 8x14x4 pour les différentiels,
- 8 roulements 5x10x4 dans les fusées.

Jantes, inserts et pneumatiques

Les roues sont d'origine AVIORACING.

Roues
ecrous

Ecrous

Suspension

Triangles, étriers et fusées

4600CB-347
tirants

Tirants supérieurs

Les tirants supérieurs, sont munis de biellettes à pas inversé.

Amortisseurs

Les amortisseurs sont d'origine.
Ils portent la référence 4600CB-138PG...

amortisseurs

Motorisation

DELTA15 Cliquez sur l'image

DELTA 15

Le moteur DELTA15 est d'origine.

Filtre à air

Le filtre est une option GPM

Filtre
Mécanique

Mécanique finalisée

Valid HTML 4.0 transitional Bye...