Documentations, trucs et astuces

Il existe deux générations du châssis TUNING, les documents que vous trouverez ci-dessous concernent les deux générations de ce châssis :

4600CB-123 - Différentiel central
4600CB-138 - Amortisseurs
4600CB-165 - Support carrosserie

New...V22173 - KIT DE CONVERSION 4x4 + Boite de vitesse
V2225 - KIT DE CONVERSION Boite de vitesse

DELTA15 - Le moteur de la Série TUNING

Première génération

Ci-dessous quelques documentations spécifiques pour la première génération

4600A-001 - KIT 4X4
4600CB-155 - KIT 4x4 avec différentiel central

4600CB-227 - Différentiel AV/AR
4600CB-361 - KIT Barre Anti-roulis

TUNING - Restauration série TUNING
TOMAHAWK - Conversion RALLY en TOMAHAWK

TUNING-S1 Cliquez sur l'image
TUNING-S2 Cliquez sur l'image

Deuxième génération

Quelques évolution pour cette nouvelle voiture :
- Le châssis a été revu (usinage différent, fraisage pour la visserie),
- Les boitiers de différentiels et triangles ont été revu,
- Le réservoir est passé de 75ml à 100ml,

Documentation : 1/10 Thermique Rallye 4x2 4X4

Série TUNING

Ce chassis est évolutif et dispose d'une la large gamme d'option. Tous les modèles sont proposés être en version 4x2 (évolutive 4x4) et 4x4. La motorisation est assurée par le moteur « DELTA 15 »

Rallye

Les supports universels permettent d'adapter une multitude de carrosseries. Sont inclus dans le kit :
- Le châssis prémonté à 90 %,
- Les amortisseurs hydrauliques,
- La carrosserie « Léxan » avec la décoration originale
- Les pneus et jantes,
- Le livret des instructions de montage.

RALLY
TOMAHAWK

TOMAHAWK

Le TOMAHAWK est l'évolution Stadium truck (ou TRUGGY) de la série TUNING.
Cette configuration permet de profiter de la tenue de route et de la vitesse de pointe d'une voiture de piste associées aux capacités de franchissement d'un MT.

GT15

Le GT-15 vous ouvre les portes des courses sur terre, c'est la Version Buggy du châssis TUNING,
Soulevez la poussière, avalez les bosses, le GT-15 est prêt.

GT15
CHOUPETTE

CHOUPETTE

Le prototype, piloté par Isabelle PATISSIER, à été conçu comme un véritable Buggy taillé pour le désert.
Très léger, ce Maxi Beetle Equip'Raid a participé au rallye de Tunisie 2003. La carrosserie a été réalisé en Kevlar en Suisse, et le moteur 2,5l TDi provient de chez AUDI

PUB-01 PUB-02
Valid HTML 4.0 transitional Bye...